
Parc de vacances Dyy Eycken à Herselt retrouve une nouvelle vie
L’ancien camping De Dry Eycken à Herselt, une véritable institution dans la région des Zuiderkempen depuis 1975, entame une nouvelle vie . Ce qui fut autrefois un camping animé accueillant des centaines de campeurs se transforme aujourd’hui en un domaine axé sur la nature, comprenant 32 résidences de loisirs durables construites en ossature bois. Les premières maisons modèles sont prêtes à être mises en vente.
Après plusieurs années d’inactivité, Thomas Bienstman et Tom Heylen ont repris le site en 2022. Animés par leur passion pour la nature sauvage et le calme, ils créent un lieu où durabilité, architecture et expérience de la nature se rejoignent harmonieusement.
Les habitations, inspirées du design scandinave, allient confort et simplicité en parfaite harmonie avec leur environnement. Avec une attention particulière portée à l’espace, à la sérénité et à la verdure, De Dry Eycken se veut une invitation à se ressourcer avec élégance — ou, comme le disent les initiateurs : « rewild in style ».







